5 produits makeup que j’ai adoré cet été

 

Dans cet article, je vous dévoile la makeup addict que je suis! Je suis passionnée par le monde de la cosmétique depuis des années. J’en ai une collection folle chez moi, obtenue après des années d’achats compulsifs et de cadeaux de mes proches (qui savent à quel point j’aime ça).

On est d’accord l’été n’est pas la meilleure saison pour faire des découvertes makeup. Surtout moi qui vit dans le Sud et qui passe par conséquent les mois de Juillet et d’Août à la plage. Mais j’ai quand même eu l’occasion d’en faire quelques unes qui valent le détour et dont je ne me passe plus. Je vous laisse les découvrir par vous-même !

xx

Killawatt Freestyle Highlighter Fenty Beauty

Mascara Roller Lash BenefitTwig Mac Cosmetics Lipstick

Twig Mac CosmeticsGlow Face Palette Dior Backstage

Glow Face Palette Dior BackstageBorn to Run Palette Urban Decay

5 produits makeup que j'ai adoré cet été

xx

Le Killawatt Freestyle Highlighter de Fenty Beauty, en teinte Ginger Binge/Moscow Mule

J’ai acheté ce produit quand j’étais aux États-Unis, et là-bas, elles ne juraient toutes que par lui. On peut l’utiliser à la fois comme blush, comme highlighter et aussi comme fard à paupières!  Pour ma part je l’utilise souvent en tant que blush. Pour plus de glow je mélange les deux teintes avant de l’appliquer sur mes joues : le résultat est juste magnifique.

Le Mascara Roller Lash de Benefit

Benefit m’a toujours convaincue en termes de mascara. Le They’re Real était mon favoris mais le Roller Lash vient de le détrônerEn termes de Mascara je suis très compliquée. Il faut que la brosse soit en silicone, qu’elle ne soit pas trop épaisse, et que le produit m’apporte beaucoup de longueur. Le Roller Lash remplit toutes ces conditions, je l’adore!

Le Rouge à Lèvres TWIG de chez Mac Cosmetics

Les rouges à lèvres Mac Cosmetics sont mes rouges à lèvres préférés de tous les temps (avec les ColorSensational de Maybelline je dirais). Twig est le vieux rose par excellence, il convient à tout type de makeup. C’est celui que je porte quasiment TOUS les jours.

La Glow Face Palette de Dior Backstage, en teinte 001 Universal Neutral

La Glow Face Palette de Dior Backstage est la meilleure palette d’Highlighter que j’ai pu tester jusqu’à présent. J’étais assez sceptique au moment de sa sortie tant sa promotion sur les réseaux sociaux était pesante. On voyait ces produits sur toutes les chaines Youtube et sur tous les blogs beauté. Mais c’est en la swatchant chez Sephora que je me suis rendue compte à quel point c’était un petit bijou!

La Born To Run Palette, d’Urban Decay

Conçue pour pouvoir l’emporter partout avec soi, cette nouvelle palette signée Urban Decay m’a séduite tant par la qualité de ses fards, bien pigmentés/pas trop poudreux, que par le panel de couleurs proposées avec des fards aux tons sombres, clairs, chauds, froids, irisés et mattes. Un bon point également pour le nouveau packaging qui fait beaucoup moins cheap que celui des Naked, avec un GRAND miroir bien pratique.

xx

C’est tout pour mon top 5 de l’été! J’espère que ce premier article « Beauté » vous a plu!

N’hésitez pas de partager en commentaires vos produits préférés!

xx

Himerope 

xx

I N S T A G R A M – T W I T T E R

xx

Mon dernier article 

 

 

xx

xx

À lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *